Commerces et Artisans

AU MIDI restaurant bar et épicerie

Cet été encore, Pia et Yoann vous accueillent tous les jours (sauf le lundi soir) pour boire un coup, vous restaurez et même vous dépanner avec une petite épicerie : suggestions du jour pour les plus gourmands et vitrine bien achalandées pour les plus pressés !

PIZZA DU FOUR

Tous les lundi soir Camille et Stéphanie vous accueillent dans leur camion pizza à partir de 18h00 devant le bâtiment des Ors.

Réservation à partir de 18h00 au 06 19 12 85 07.

COCO JARDIN

Un maraicher à Mizoën ? et oui vous pouvez consommer local avec de bons légumes cultivés ici. Retrouvez tous les bons produits de Coco Jardin sur les marchés de La Grave le jeudi matin et de Mont-de-Lans le mercredi matin. Ou venez directement acheter à la ferme du mardi au samedi de 14h00 à 18h00.

Coco jardin – route de la Fournela – 38142 Mizoën – Infos 06 13 55 44 53

Base nautique du Chambon : la Cabane au bord du lac

La base du nautique de la cabane au bord du lac est un havre de détente et de douceur dans un décor d’eau et de verdure. Découvrez un espace de détente et de loisirs doux : location de paddle, canoë/kayak, pédalo. Sur place : restauration et Snack/boisson.

Base nautique du Chambon – Le parizet – Route de Briançon 38142 Mizoën    Infos : 06 79 86 01 26

LE PORT DU GILET DE SAUVETAGE EST OBLIGATOIRE SUR LES KAYAKS, CANOES ET PADDLE.
IL EST NEANMOINS ESSENTIEL DE SAVOIR NAGER !
VOUS ETES PRIEZ DE RAMENER LES GILETS DE SAUVETAGE ET PAGAIES A LA BASE APRES VOTRE SESSION DE NAVIGATION.
VOUS DEVEZ RESPECTEZ LES REGLES DE NAVIGATION ET DE SÉCURITÉ
AFFICHÉES PAR LE CENTRE NAUTIQUE.
VOUS SEULS ETES RESPONSABLES DE VOS HORAIRES DE LOCATION ET DEVEZ LES RESPECTER.
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE PROVOQUER DES COLLISIONS ENTRE LES PEDALOS ET LES AUTRES EMBARCATIONS.
TOUT DEGATS SERAIT FACTURÉ AUX PERSONNES DES DITES EMBARCATIONS. D’AUTRE PART TOUTE INTERVENTION DU HORS BORD EN CAS DE RETARD OU COMPORTEMENT DANGEREUX SERA FACTURÉE 25€

Nous vous rappelons que la baignade est interdite par un arrêté préfectoral – toute baignade se fait donc sous votre entière responsabilité, nous n’assurons pas de surveillance de baignade. Merci de votre compréhension, bonne navigation !